Besoin de
Community Manager?

ACM Marketing le community manager spécialiste en community management en Tunisie et offshore, notre équipe qualifié vous accompagne à accroitre votre notoriété sur les réseaux sociaux.

Nos services de commuity management aident les marques à devenir culturellement pertinentes et à façonner la culture de leur public sur toutes les plateformes.

Le community manager ou gestionnaire de communauté (CM) joue un rôle central dans le marketing en ligne et en particulier dans le marketing des médias sociaux. Les grandes entreprises ont engagé des équipes entières de community managers pour assurer cette tâche importante.
La communication est essentielle dans les médias sociaux. Et les médias sociaux sont justement caractérisés par une évolution rapide. Les médias vivent des tendances actuelles et ce qui était hier n’intéresse plus personne. Il n’est donc pas surprenant que les utilisateurs soient très impatients dans le domaine des médias sociaux. C’est pourquoi les entreprises doivent avoir un temps de réaction court pour réussir dans le marketing des médias sociaux.
community manager

Comment vous pouvez en profiter? même en tant que une petite entreprise

ACM Marketing, l’agence de community management en Tunisie concerne la communauté virtuelle d’une entreprise. En font partie les clients, les visiteurs du site web, les fans et les followers sur divers canaux de médias sociaux ou autres forums en ligne.

Nous élaborons votre stratégie community management

En matière de community management, vous avez beaucoup à gagner si vous mettez l’accent sur l’authenticité, la rapidité et la sollicitude. Prenez soin de vos communautés, entretenez de véritables dialogues avec votre communauté et ils ne l’oublieront pas. Veillez à communiquer correctement avec votre groupe cible et à reconnaître les éventuels shitstorms dès leur apparition. Le community management vous aidera à être proche de chaque client et à construire des relations à long terme. Vous pourrez ainsi croître régulièrement et devenir le partenaire solide, tangible et durable aux côtés de vos fans.
La gestion de la communauté est un élément essentiel de toute présence en ligne. Une communauté bien gérée peut être la force motrice du succès d’un site, tandis qu’une communauté mal gérée peut conduire à la disparition d’une entreprise.

Pourquoi le community management est-il si important ?

Le community management (ou Communty manager) offre à une entreprise la possibilité d’établir des relations à long terme avec ses clients et de découvrir des potentiels d’optimisation dans son propre produit et dans ses processus. De plus, en tant que community manager, vous recevez un précieux feedback de la part des clients et vous pouvez y réagir. Avec le community management, vous pouvez découvrir des tendances, vous savez ce que le groupe cible ressent, pense et veut et vous avez le doigt sur le pouls du temps. Bien exploité, le community management peut aider votre entreprise à progresser de manière significative en termes de chiffre d’affaires et de parts de marché.