TAUX DE REBOND EN E-COMMERCE : COMMENT RETENIR VOS VISITEURS ?
L’un des facteurs clés à suivre est le taux de rebond. Synonyme d’une bonne ergonomie, il permet de comprendre si vos visiteurs parcourent plusieurs pages de votre site web...
L’un des facteurs clés à suivre est le taux de rebond. Synonyme d’une bonne ergonomie, il permet de comprendre si vos visiteurs parcourent plusieurs pages de votre site web...
Qu’est-ce que le GROWTH MARKETING ? Il s’agit d’une nouvelle approche pour attirer, engager et fidéliser les clients sur le long terme, et se focalise sur une concentration extrême...
Qu’est-ce que l’inbound marketing ? L’inbound marketing est le moyen de se faire découvrir par vos clients au lieu de les trouver et de les engager avec la marque...
La publicité sur Facebook est un moyen simple et efficace pour se connecter avec votre public et atteindre vos prospects. Même si la constante évolution de L’algorithme Facebook peut rendre...
Un site Web non optimisé pour les mobiles perd des prospects et des conversions. Ainsi, il devient pratiquement invisible sur les moteurs de recherches ce qui affecte directement votre...